• Nos conseils

    Voici une liste de conseils SondagesEmploiQuebec qui vous seront utiles lorsque vous déciderez de débuter la merveilleuse aventure des sondages rémunérés et du travail à domicile en ligne.

    • La manière de payer de chacune des entreprises de sondages rémunérés est différente. Certaines requièrent que vous ayez atteint un certain montant avant de pouvoir obtenir vos gains, certaines non. Nous vous référons à la description des différents panels de sondages présents sur notre site web pour obtenir cette information. En d'autres cas, vous pourrez également rechercher l'information sur le site internet propre à chaque panel de sondages. À noter que la plupart des entreprises de sondages rémunérés sont plus qu’heureuses de répondre à vos questions de facturation et vous répondront dans un délai de 24 heures.
    • Essayez plusieurs panels de sondages payants en ligne afin de trouver ceux qui vous conviennent le mieux. En testant plusieurs panels, vous serez plus vite en mesure de déterminer quel est le mode de fonctionnement et de rémunération que vous préférez et ainsi pouvoir cibler les panels qui concordent davantage avec vos besoins. De même, il vous sera plus facile d'opter pour des offres qui correspondent bien avec vos intérêts. En plus, le fait d’adhérer à plusieurs panels de sondages vous permettra de faire davantage d'argent ou de récolter un plus grand nombre de récompenses. En effet, plus vous adhérez à des panels et plus vous recevez des offres de sondages.
    • Il pourrait vous être utile de créer un courriel différent de celui que vous utilisez couramment pour vous inscrire aux entreprises de sondages rémunérés. Ceci évitera de surcharger votre boite courriel d'invitations à participer à des sondages. Par ailleurs, bien que rarement, il arrive à l’occasion que certaines entreprises envoient de la publicité non-sollicitée. Ceci peut s'avérer harassant avec le temps. Ceci dit, n’ayez pas peur de donner vos informations personnelles, car la fiabilité des entreprises recommandées par SondagesEmploiQuebec a été vérifiée.
    • N’hésitez pas à consulter le site des entreprises pour lesquelles vous vous inscrivez, car la plupart du temps elles vous permettent de faire de l’argent en référant vos propres amis au monde des sondages payants. Ceci est une autre manière d'augmenter votre revenu.
    • Profitez du maximum d’information disponible afin d’augmenter vos compétences et améliorer votre expérience. Si possible, joignez les groupes de discussion qui partagent sur le sujet des sondages rémunérés en ligne. Vous aurez l’occasion d’en apprendre davantage sur le domaine, et ainsi trouver des trucs pour augmenter votre rentabilité et vos profits. Ces groupes sont également présents sur le web, ce qui fait que vous pouvez y participer dans le confort de votre foyer.
    • Répondez aux sondages d’une manière objective et honnête. Les compagnies vous paient pour les réponses que vous allez leur fournir. Ne tentez pas de répondre rapidement dans le but d'augmenter vos gains, cela ne ferait que biaiser le résultats des sondages et pourrait nuire à votre rendement. Les firmes de sondages sont, en effet, attentifs à la concordance des réponses que vous leur donnez. S'ils remarquent que vous répondez de façon contradictoire au fil du temps, ils vous enverrons moins d'offres de sondages. Prenez le temps de bien y répondre.
    • Les compagnies paient par chèque, par transfert bancaire ou par Paypal. Paypal est une manière sécurisée de transmette et de recevoir de l’argent en ligne. Il s'agit de la méthode la plus rapide.
    • Pour votre sécurité, il est important de ne jamais payer pour quoi que ce soit et de ne jamais donner les informations de votre carte de crédit. À ce sujet, nous vous référons à notre article concernant les sites arnaqueurs. Des conseils vous sont donnés afin de pouvoir les déceler rapidement.
    • Placez dans vos favoris les panels de sondages qui vous intéressent. Il vous sera plus facile d'y accéder rapidement et de structurer votre travail.

    N'hésitez pas à nous contacter personnellement si vous avez des questions dans le domaine des sondages rémunérés et du travail à domicile.

    Bon succès dans votre nouvel emploi à domicile!

     

6 Réponses.

  1. Martin dit :

    Merci pour les conseils… Je ne connais pas grands choses dans les sondages en ligne alors ca aide bien!

  2. jalila dit :

    merci bcp pour vos conseils, mais jattends les sonfages pour commencer er voir.merci encore.

  3. Chantal Périgny dit :

    J’attends des renseignements pour commencer les sondages

  4. Bernier dit :

    J’aimerais savoir si remplir des sondages est imposer ou nous devons faire les déduction soit même. Je n’es jamais écris à sondage emploie Québec
    Merci

    • SondagesEmploiQuebec dit :

      Bonjour,

      C’est à vous de décider si vous voulez déclarer l’argent que vous gagnerez, cependant je vous conseils fortement de le faire! Les payes que vous ferez dépendront de votre rendement de sondages auprès des panels. Vous ferez effectivement de l’argent en répondant à des sondages. L’argent peut s’accumuler sous forme de points, mais est toujours échangeable en argent réel quand vous avez accumulé assez de points (il y a des sondages qui accumulent directement de l’argent). Pour recevoir l’argent, vous pouvez recevoir des chèques directement à votre adresse ou être payé via Paypal!

  5. MARYSE MAINVILLE dit :

    je suis très interessée. Quand puis-je commencer


SondagesEmploiQuebec
Assign a menu in the Left Menu options.
Assign a menu in the Right Menu options.