• Les sites de sondages arnaqueurs : comment les déceler

    Lorsque l'on décide de s'engager dans la voie des sondages payants, il importe de garder en tête qu'il s'agit là d'un revenu supplémentaire possible et qu'en aucun cas ce revenu ne peut remplacer celui d'un emploi à temps plein. Par contre, les sondages, s'ils sont bien choisis, ont le potentiel de générer un certain revenu, lequel est somme toute non négligeable. La clef pour maximiser votre temps : trouver les meilleurs panels de sondages en ligne qui paient vraiment en argent.  C'est ce que nous faisons pour vous, via la description de six panels de recherche dont la fiabilité a été vérifiée. Une fois que vous avez trouvé des panels qui vous correspondent, vous pouvez dès lors commencer à accumuler de l'argent  en ligne,  dans le confort de votre maison.

    Advenant le cas où vous désirez faire votre propre recherche au sujet des panels de sondages payants, nous souhaitons porter à votre attention 4 éléments qui portent à croire qu'un site internet est frauduleux :

    Éviter les Sites Arnaqueurs

    Éviter les Sites Arnaqueurs

    1. Paiement requis – Tout site internet qui demande de payer un montant initial pour l’inscription afin d’activer votre compte, qui offre un kit de démarrage ou tout autre produit payant sont à éviter. Les sites de sondages rémunérés devraient être 100% gratuits, peu importe leur provenance.
    2. Demande de renseignements personnels – Éviter les sites qui demandent de fournir des informations personnelles, tels que votre compte en banque ou un numéro de carte de crédit ou d'assurance sociale. À noter par contre qu'il est tout à fait normal que des panels de sondages vous demandent des informations générales, comme nom, adresse postale et courriel, âge, etc. Ces données sont nécessaires afin de déterminer si vous correspondez à la clientèle ciblée par des sondages particuliers et pouvoir vous les transmettre advenant une correspondance.
    3. Absence de politique de confidentialité – Nous sommes d'avis qu'il faut éviter les sites internet qui n'offrent pas de politique de confidentialité. En absence de cette politique, les informations personnelles que vous partagez ne sont pas protégées. En effet, le site internet a alors la possibilité de les utiliser à d'autres fins et de les divulguer à des tiers. Soyez sans crainte, les panels de sondages recommandés sur notre site possèdent une telle politique. Nous vous recommandons tout de même d'en prendre connaissance.

    Également, attention aux courriels non sollicités. Une fois inscrit à un ou plusieurs panels de sondages, il est normal de recevoir des courriels de leur part. En effet, c'est la principale façon dont les sondages vous sont acheminés. Par contre, ces courriels devraient porter le nom du panel de sondages à lequel vous avez adhéré. Ne répondez pas aux courriels qui proviennent d'une adresse inconnue et qui demandent vos informations personnelles.

    Finalement…

    Nous vous rappelons que vous pouvez faire confiance aux panels présentés sur notre site web. Ces derniers ont été testés et leur fiabilité a été démontrée. Qu’importe le choix que vous ferez parmi ceux-ci, prenez le temps de choisir un site internet qui respecte les points discutés ci-haut.

    Alors, quels panels de sondages choisirez vous ?

     

2 Réponses.

  1. Louise Gervais dit :

    Comment être sur que le paiement de chaque sondage sois payé et comment est-il fait si on ne donne pas nos informations? (438) 804-4389

    • SondagesEmploiQuebec dit :

      Bonjour madame Gervais,

      Pour vous inscrire, vous devrez prendre connaissance des différents avis qui sont présentement sur notre site-web. Nous avons donnés notre avis sur différentes compagnies qui ont su se démarquer des autres compétiteurs. En cliquant sur les avis que nous avons faits, vous pourrez vous diriger vers le ou les panels de sondages qui vous conviendront! Dès lors, ce sont les compagnies avec qui vous allez partager vos informations qui vont vous envoyer directement les sondages rémunérés et les études de marché. Ce sont aussi eux qui vont vous payer par chèque et/ou via Paypal.

      Merci!


SondagesEmploiQuebec
Assign a menu in the Left Menu options.
Assign a menu in the Right Menu options.